• Extension de Swissbau 2020 avec l’automatisation du bâtiment, l’énergie dans le bâtiment, l'éclairage et la technique d’éclairage ainsi que la sécurité du bâtiment

    Publié le 01.04.2019 par Dominique Farner
    Swissbau
    L’annulation des deux salons Ineltec et Sicherheit en février 2019 a ému l’industrie. Depuis, MCH Group a reçu des signaux positifs de la part des entreprises concernées qui sont intéressées par des possibilités de présentation alternatives. En tant que salon leader de l’industrie suisse de la construction et de l’immobilier, Swissbau offre au secteur de la technique du bâtiment et de la sécurité une plate-forme commerciale interdisciplinaire pertinente. Swissbau aura lieu du 14 au 18 janvier 2020 à la Foire de Bâle.
    Lire la suite
  • Les plates-formes B2B ineltec et sicherheit 2019 seront annulées

    Publié le 19.02.2019 par Dominique Farner
    Ineltec 2019
    MCH Group n’organisera pas les deux salons professionnels «ineltec» et «sicherheit» prévus en septembre 2019. Les réticences du secteur à l’égard des deux salons professionnels classiques sont à l'origine de cette annulation. En collaboration avec différents experts du secteur et avec le soutien d’importants exposants, un nouveau format sera élaboré dans les prochains mois. 
    Lire la suite

    Publié sous:

  • sicherheit 2019 à Bâle: Duo de salons performant avec des plates-formes passionnantes

    Publié le 21.01.2019 par Dominique Maurer
    Le salon sicherheit 2019 à Bâle
    Le salon «sicherheit» sera à nouveau une plate-forme incontournable pour entretenir et nouer des contacts personnels. Il se déroulera du 10 au 13 septembre 2019 et pour la première fois à Bâle, parallèlement à «ineltec» avec des plates-formes éprouvées, mais aussi nouvelles à l’intérieur du salon.
    Lire la suite

    Publié sous:

  • Le salon Sicherheit aura lieu en 2019 pour la première fois parallèlement à ineltec à Bâle.

    Publié le 13.06.2018 par Dominique Farner
    Les deux directeurs des salons Heinz Salzgeber et Armin Kirchhofer
    Les salons spécialisés doivent, en tant que vitrine de la branche, s’adapter aux besoins des acteurs du marché, aux évolutions et tendances actuelles. Il faut des concepts innovants pour pouvoir convaincre comme salon dans le marketing-mix ainsi que des plates-formes attrayantes pour le réseautage d’affaires entre les clients, les fournisseurs et les partenaires. Avec le transfert du salon Sicherheit de Zurich à Bâle, et en particulier avec la tenue simultanée d’ineltec, MCH Foire Suisse (Bâle) SA et Exhibit & More SA profitent du potentiel élevé de synergies auprès des exposants et des visiteurs. Le fait que ces deux sociétés appartiennent à MCH Group, a rendu possible cette solution. Le salon Sicherheit se déroule avec sa propre identité et sous la marque «sicherheit», du 10 au 13 septembre 2019 à Messe Basel.
    Lire la suite
Lire la suite

Partager: